Problème de ''Gérer Mon Compte''

 Problèmes de '' Gérer Mon Compte '' :

Vous trouverez ici les information pour gérer votre compte :

1. Effacer son compte :



Notez bien qu'il n'y a aucune façon de supprimer les profils individuellement, donc la seule façon de procéder serait de supprimer le compte principal ainsi que tout les profils associés. Si c'est bien ce que vous désirez, informez le Woozband en vous rendant à la page http://aide.woozworld.com/index.php?pg=request. Nous annulerons le compte et l'abonnement, le cas échéant. AVERTISSEMENT : La suppression d'un compte est permanente et ne peut pas être renversée. Les personnages ne peuvent pas être restaurés une fois supprimés. Il est fort probable qu'aucun compte Woozworld puisse être créé dans le futur sur votre ordinateur une fois que votre compte sera supprimé.


2. Changer son mot de passe et/ou son e-mail :



Afin de modifier votre adresse email et/ou votre mot de passe, suivez les instructions suivantes:

- Si vous êtes déjà connecté, cliquez sur "Paramètres" , situé à droite dans la nouvelle barre Woozworld. Sinon, connectez-vous et suivez les mêmes étapes.



- Modifiez l'adresse de courriel et/ou le mot de passe associé avec votre compte Woozworld puis cliquez sur le bouton "Valider".

N'oubliez pas de valider votre adresse email si vous la modifiez car vous n'aurez plus accès au WoozIn et aux autres fonctions qui demandent une adresse email validée. Assurez-vous de bien écrire l'adresse!


3. Comment annuler son compte :

Afin de pouvoir visualiser et/ou annuler votre abonnement, vous devez vous connecter à votre compte et aller à http://www.woozworld.com. Cliquez sur Paramètres , situé dans la nouvelle barre Woozworld.
 Sélectionnez l'onglet "Mon compte"
 Au bas de cette fenêtre, cliquez sur "Gérer mon abonnement". Sur cette page, vous pouvez voir le statut de votre abonnement et l'annuler si vous le désirez.  Notez bien que ne pouvez pas annuler un VIP pass ni un VIP de 12 mois car ceux-ci ne se renouvelle pas automatiquement.

 

Si vous éprouvez des difficultés à annuler votre abonnement, contactez le Woozband sur aide@woozworld.com.

Notez que lorsque vous annulez un abonnement, vous pouvez toujours continuer à jouer à Woozworld gratuitement. Seuls vos privilèges de VIP seront retirés mais ceux-ci resteront actifs jusqu’a à la fin du mois de VIP en cours.

4. Quand je me connecte un message s'ouvre et me dit que je suis suspendu ou banni :


Si vous vous connectez à votre compte et vous recevez un message disant que vous êtes suspendu ou banni, prenez le temps de lire le message car il explique pourquoi votre compte a reçu une sanction.

Si vous pensez que la sanction est injustifiée, s'il vous plaît contactes le Woozband
 à http://aide.woozworld.com/index.php?pg=request et expliquez leurs pourquoi vous ne devrez pas être sanctionné. N'oubliez pas d'inclurez l'adresse email ou le nom du Woozen avec lequel vous tentez de vous connecter. l'équipe de modérateur étudiera la situation et vous envoyera les conclusions dans les plus brefs délais.


5. Perdu son mot de passe ?:



Suivez les instructions suivantes pour récupérer le mot de passe associé à votre compte Woozworld :
- Dans la nouvelle barre Woozworld,vous trouverez la section “Déjà Inscrit(e)? Connecte-toi”
- Cliquez sur le lien “J’ai oublié mon mot de passe” que vous pouvez trouver au bas de la boîte de connexion.
- Entrez l’adresse de courriel associée au compte puis cliquez sur le bouton “Envoyer”.
Un message courriel devrait par la suite vous parvenir, à votre adresse de courriel, incluant le mot de passe de votre compte Woozworld. Si vous trouvez pas le message courriel en question dans ta boîte de réception, assurez-vous de vérifier le dossier “courriel indésirable” de votre compte de courriel.






















6. Compte volé que faire ?:
Lorsque vous vous faites voler votre compte, la principale raison est que vous avez donné vos informations de connexion  Il ne faut jamais divulguer ces informations car vous pourriez perdre des items/Wooz et prendre le risque de ne pas pouvoir les récupérer.
Afin de récupérer un compte qui a été volé, écrivez au Woozband à cette adresse http://aide.woozworld.com/index.php?pg=request en prennant bien soin d’inscrire le nom d’un de vos Woozens, la date approximative de la création du compte et nous spécifier si des achats ont été déjà portés au compte dans le passé. Si vous connaissez l’identité du fraudeur, veuillez également faire part au WoozBand.



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